En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : pourquoi Amel Bent peut gagner

Article par Aurelya BILARD , le 26/11/2012 à 14h55 0 commentaire

La chanteuse a toutes ses chances de remporter cette troisième édition face à Taïg Khris et Emmanuel Moire.

Lorie versus Amel Bent. Voilà le choc des Titans que l'on attendait pour la finale de Danse avec les stars 3, qui aura lieu le 1er décembre sur TF1. Mais à la surprise générale, Lorie a été éliminée par Taïg Khris lors de la demi-finale diffusée le 24 novembre (lire notre article > Amel Bent s'envole en finale). Le chemin vers la victoire semble donc tout tracé pour la chanteuse Amel Bent qui a fait preuve, tout au long de la compétition, d'une discipline irréprochable. Sa progression reste incontestable aux yeux du public mais également du jury. En effet, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux, Shy'm et Chris Marques n'ont cessé lors de cette aventure de vanter ses qualités de showgirl et sa combativité.

Lorsque Amel Bent s'est lancée dans Danse avec les stars, la jeune femme avait un objectif : apprendre à mieux bouger sur scène afin de partager davantage avec son public. Le pari semble avoir été largement remporté. L'animateur Vincent Cerutti rappelait lors du dernier prime en date, qu'Amel Bent ne savait pas danser en couple au début de l'aventure. C'est du passé. Au bras de Christophe Licata, son partenaire de danse, l'interprète de Ma philosophie a gagné en sensualité, en souplesse et bien évidemment en technique.

Battante et émouvante, elle a su conquérir le cœur du public qui lui témoigne son affection aussi bien lors des primes que sur les réseaux sociaux. La Teamel, comme elle l'a surnomme, se tient prête pour l'encourager et la mener à la première place du podium.

Face à Taïg Khris et Emmanuel Moire, Amel Bent a toutes ses chances. Car si ces messieurs ont montré qu'ils avaient eux aussi développé de belles qualités de danseurs, ils n'ont pas atteint son niveau technique.

Mais Amel Bent a un autre adversaire de taille : elle-même. Lors du prime du 27 octobre, sur un paso doble, elle s'est pris un pied pris dans sa robe, ce qui l'avait désarçonnée. Il lui faudra donc une bonne dose de sang-froid pour gérer le stress et la pression si elle veut succéder à Shy'm, grande gagnante de la saison 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience