En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3: place à l'orchestre symphonique et au relais-samba !

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 26/10/2012 à 13h30 , modifié le 26/10/2012 à 13h57 0 commentaire

La compétition s'intensifie dans "Danse avec les stars". Trois semaines après le lancement de la troisième saison du programme, les corps des célébrités sont mis à rude épreuve. Nouveautés samedi soir, à 20h50, en direct sur TF1.

La semaine dernière, nous assistions à l'élimination de Laura Flessel et Grégoire Lyonnet, professeur et chorégraphe à l'Artistic Rumba Club de Romans-sur-Isère, après avoir été les spectateurs de l'éviction prématurée de l'ancien rugbyman Christophe Dominici et de sa partenaire Candice Pascal la semaine précédente. Il ne reste plus que huit couples en compétition cette semaine, et le niveau d'exigence a encore haussé d'un ton. Alors pour le prime de samedi, TF1 a décidé de mettre les bouchées doubles.
 
À l'occasion du quatrième prime de cette troisième saison de Danse avec les stars, un orchestre symphonique de quarante musiciens accompagnera les couples sur leur danse. Une difficulté supplémentaire pour les huit stars restantes: tous les titres seront revisités, la version symphonique étant très différente de la version originale.
 
Par ailleurs, une nouvelle épreuve fera son apparition: le relais-samba. Les huit couples devront se relayer sur la piste au rythme d'une seule musique: la samba. Estelle Lefébure, Amel Bent, Emmanuel Moire, Taïg Khris, Lorie, Chimène Badi, Bastian Baker, Gérard Vivès... Quelle sera la personnalité que les téléspectateurs plébisciteront le moins samedi, et qui devra par conséquent quitter la compétition ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience