En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : les notes parfaites d'Amel Bent

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/10/2012 à 11h12 , modifié le 21/10/2012 à 11h19 1 commentaire

La chanteuse a obtenu samedi les premiers 10/10 de la troisième saison de l'émission de TF1. Laura Flessel a été éliminée par les téléspectateurs malgré une belle prestation.

Après l'émotion la semaine précédente, l'émission de danse de TF1 était placée sous le signe samedi des années 80. Une nouvelle épreuve attendait également les candidats : la bataille des coachs. Répartis en équipes, les couples ont en effet été coachés par Sofia Essaidi et M Pokora pour tenter de remporter des points supplémentaires.

 

Un début de soirée en fanfare

 

Ouvrant le bal avec un fox-trop mêlant énergie et émotion, Lorie parvient une nouvelle fois à séduire les jurés. Malgré quelques remarques techniques, la chanteuse repart avec de très belles notes : 26/40 en artistique et 33/40 en artistique. Deuxième favori à entrer en scène, Emmanuel Moire a lui aussi époustouflé Shy'm, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marquès. Son cha cha cha lui permet de remporter 34 points en artistique et 24 points en technique. Critiqué pour sa raideur les semaines précédentes. Gérard Vivès s'est glissé samedi dans la peau d'un macho pour un paso doble. Si les juré notent ses efforts, ils regrettent les nombreuses erreurs techniques et accordent 26 points en artistique et 25 point en technique.

 

L'affrontement Sofia Essaidi / M Pokora

 

Anciens adversaires de la première saison de Danse avec les stars, M Pokora, le premier gagnant de l'émission et Sofia Essaidi, la deuxième finaliste, ont fait leur retour hier dans l'émission pour la nouvelle épreuve baptisée la bataille des coachs. Alors que l'équipe de M Pokora a peiné sur un paso doble, celle de Sofia Essaidi a séduit le jury avec un tango. La chanteuse remporte donc cette épreuve et permet ainsi aux membres de son équipe composée de Lorie, Gérard Vives, Taïg Khris, Bastian Baker et Laura Flessel de remporter 10 points supplémentaires venant s'ajouter au total des notes données par le jury après les prestations individuelles.

 

Des candidats en progrès

 

Déçue par sa prestation la semaine précédente, Chimène Badi a remonté la pente avec une rumba qui a séduit les jurés. Félicitée pour sa sensualité par Chris Marqués, la chanteuse obtient 30 points pour l'artistique et 25 points pour la technique. Estelle Lefébure de son côté confirme son statut de favorite grâce à une rumba toute en légèreté qui lui permet de récolter 33 points en artistique et 29 en technique. Taïg Khris, qui a échappé de peu à l'élimination la semaine précédente, montre lui aussi des progrès grâce à un tango. Séduit, le jury lui offre 29 points en artistique et en technique. De son côté Bastian Baker divise les jurés avec un jive. Si Chris Marquès a trouvé le chanteur "hors du rythme" pendant une partie de la prestation, les autres jurés sont sous le charme du candidat suisse qui repart avec 31 points pour l'artistique et 27 pour la technique.

 

Amel Bent au sommet !

 

Moins à l'aise sur la piste de danse que certaines de ses camarades féminines, Laura Flessel défend sa place dans l'émission sur un tango. Le jury semble séduit malgré les erreurs techniques. La championne d'escrime affiche au compteur 30 points pour l'artistique et 28 pour la technique. Du côté d'Amel Bent, la soirée ne pouvait pas mieux se dérouler. Grâce à un jive dynamique, elle décroche les premiers 10/10 de la saison. Avec 38 points en artistique dont trois 10/10 donnés par Marie-Claude Pietragalla, Shy'm et Jean-Marc Généreux et 36 points en technique avec un 10/10 accordé par Marie-Claude Pietragalla, Amel Bent a prouvé qu'elle faisait partie des favoris de cette troisième saison de Danse avec les stars.

 

Après avoir connu la difficile épreuve du face-à-face final la semaine précédente face à Christophe Dominici, Taïg Khris termine une nouvelle fois dans le bas du classement. Opposé à Laura Flessel, il parvient à séduire les téléspectateurs. Avec seulement 26% des votes, Laura Flessel est donc éliminée.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience