En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : le retour de Sofia Essaidi et M Pokora (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/10/2012 à 15h04 0 commentaire

Une nouvelle épreuve fait son apparition ce soir. Répartis en équipes coachées par d'anciens candidats, les stars vont s'affronter pour gagner des points supplémentaires.

La piste de danse de Danse avec les stars brillera de mille feux ce soir sur TF1. Après une émission placée sous le signe de l'émotion la semaine précédente (lire : Danse avec les stars 3 : les larmes d'Emmanuel Moire), les 9 candidats restants tenteront cette semaine de convaincre le jury sur des tubes des années 80 pour célébrer la sortie du long-métrage Stars 80. Pour l'occasion, plusieurs stars emblématiques de cette époque devraient être présentes sur le plateau de l'émission.

Les 9 couples devront cette semaine s'affronter dans une toute nouvelle épreuve : la bataille des coachs. Séparés en 2 équipes coachées par M Pokora et Sofia Essaidi, le gagnant et la finaliste de la saison 1 de l'émission, les candidats devront présenter une chorégraphie originale aux jurés. Ces derniers devront choisir la meilleure équipe et les couples se verront attribuer un certain nombre de points qui s'ajouteront à leurs notes respectives.

Fragilisés par la fatigue, les couples devront séduire Shy'm, Marie-Claude Pietragalla, Jean-Marc Généreux et Chris Marqués pour pouvoir continuer l'aventure. Qui terminera dans le bas du classement ? Réponse ce soir à partir de 20h50 sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience