En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3: les candidats ont travaillé leurs point faibles

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 10h39 , modifié le 10/11/2012 à 10h52 0 commentaire

Coup de pression pour les candidats de danse avec les stars. Alors qu'ils ne sont plus que six couples en lice, ils devront prouver leur maîtrise des danses à deux ce samedi 10 novembre à 20h50 sur TF1.

Lorie, Amel Bent, Estelle Lefébure, Emmanuel Moire, Gérard Vivès et Taïg Khris ont redoublé d'effort cette semaine durant les répétitions en vue du prime de ce samedi soir. La compétition s'intensifie, les entrainements aussi.

Au programme de cette sixième semaine: les danses à deux. Valse, jive, quickstep ou samba, les danseurs de la troisième saison de Danse avec les stars se sont préparés avec acharnement et ont travaillé leurs points faibles. Surtout que pour la première fois, leurs partenaires vont les laisser seuls sur scène quelques secondes pour faire leurs preuves devant les quatre membres du jury. A ce stade de la compétition, la chorégraphe et danseuse Marie-Claude Pietragalla, le triple champion du monde de salsa Chris Marquès, le chorégraphe Jean-Marc Généreux, la chanteuse et gagnante de la deuxième saison de Danse avec les stars Shy'm ne laisseront passer aucune erreur.

Lors de l'entrainement, Lorie et Christian ont travaillé leur jive sur la chanson SOS de Rihanna. Un rythme très soutenu et sautillant que la chanteuse a suivi avec beaucoup de professionnalisme, grâce au soutien des danseurs de la troupe Celtic Legend. Leur deuxième danse sera une valse langoureuse.

Pour Gérard Vivès, le plus difficile est la coordination. « Ça va tellement vite que quand je compte je suis en retard par rapport à mes pas et je ne sais pas si je fais le bon chiffre », a-t-il déclaré, l'air totalement perdu, à sa partenaire Silvia. Il faut dire que le quickstep qu'ils ont préparé sur la chanson Walk Like an Egyptian de The Bangles  ne laissait pas de place à l'hésitation.

La pression ne semble pas avoir d'impact sur Estelle Lefébure. Le mannequin répète ses pas minutieusement avec Maxime et s'autorise même quelques fous-rire  lors d'un porté spectaculaire et d'une tentative de valse en portant un livre sur la tête.
Plus concentré que jamais, Emmanuel Moire a travaillé son déhanché avec sa partenaire, Fauve.

Taïg Khris et Denitsa ont eux déserté un moment leur salle de répétition pour se rendre dans une salle de jeux vidéo.  L'idée: apprendre à sauter en rythme et avoir plus de rebond pour assurer le jive sur Call Me de Blondie ce samedi soir.

Amel Bent et Christophe placent la barre très haut pour leur samba. Après un moment de découragement, la chanteuse a repris le rythme et s'est attachée à maîtriser les pas et les déhanchés de la danse brésilienne avant de s'attaquer à ceux du tango. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience