En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : dernière répétition avant le direct (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/10/2012 à 12h06 0 commentaire

La pression monte du côté des candidats de l'émission de danse de TF1. C'est en effet ce samedi 6 octobre que débute en direct la grande compétition évènement.

Après une deuxième saison couronnée de succès et remportée avec brio par la chanteuse Shy'm, la piste de Danse avec les stars ouvre ses portes samedi pour une troisième édition très attendue. Dix nouvelles personnalités associées à des danseurs professionnels vont s'affronter au rythme de la salsa, du cha cha, du tango ou encore de la valse.

 

Lorie, Amel Bent, Laura Flessel, Bastian Baker, Christophe Dominici, Gérard Vivès, Taîg Khris, Chimène Badi, Estelle Lefébure et Emmanuel Moire ont accepté de relever le défi et d'apprendre en quelques semaines des danses de salon, ce qui est loin d'être une partie de plaisir. Après d'intenses répétitions, l'heure est venue pour les 10 candidats d'affronter en direct le jury composé de Chris Marqués, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm.

 

C'est sur un plateau agrandi pour l'occasion que les personnalités tenteront de séduire les téléspectateurs. Avant le début de la grande compétition, les candidats se sont donnés rendez-vous sur la piste de danse pour les toutes dernières répétitions dans les conditions réelles afin de fignoler les derniers détails. Découvrez ici les images des dernières répétitions des stars.

 

Comme le dit Chimène Badi : "il est magnifique ce plateau, en plus ça joue en live j'adore, ça va être cool, il faut juste que je prenne mes marques." Du côté de Gérard Vivès, la pression est également à son comble : "Pour avoir le sourire là ce serait un peu compliqué. Non, non, tout va bien. Envie d'y aller même. Là on découvre et le sol et l'endroit. Il faut reprendre ses repères. C'est moins bien qu'à l'entrainement. Ce n'est pas une histoire de pression, c'est l'histoire de... le sol est différent, ça glisse plus. Il va falloir se caler. La musique est légèrement différente, un orchestre par rapport à... c'est vraiment la grosse différence."

 

Pour découvrir le résultat des heures d'entrainement des 10 candidats, rendez-vous ce soir à partir de 20h50 sur TF1 pour le premier numéro de Danse avec les stars 3.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience