En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec les stars 3 : Amel Bent travaille sa sensualité au Lido (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/11/2012 à 18h52 0 commentaire

La chanteuse est dans les starting-blocks pour la demi-finale de l'émission diffusée samedi. Pour devenir une femme fatale, elle a bénéficié de l'aide d'un célèbre cabaret parisien.

Après plus d'un mois et demi de travail acharné, c'est bientôt l'heure, pour les quatre derniers candidats de Danse avec les stars, de s'affronter sur la piste de danse de TF1 pour la demi-finale de l'émission. Ils étaient dix au départ le 6 octobre dernier mais ne sont plus que quatre à pouvoir accéder au podium final du programme évènement : Lorie, Emmanuel Moire, Taïg Khris et Amel Bent.

Cette dernière fait d'ailleurs partie des favoris de l'émission grâce à des performances impressionnantes. Eblouissante dès ses premières prestations, Amel Bent garde le cap et se maintient dans le trio de tête semaine après semaine. Malgré ses qualités indéniables de danseuse, l'interprète de Ma Philosophie manque, selon son danseur, d'un côté femme fatale et sensuelle. Bien décidé à lui faire oublier son statut de "femme enfant" dont elle a du mal à se débarrasser, Christophe Licata a décidé d'emmener sa partenaire de danse dans un célèbre cabaret parisien, le Lido.

Après la découverte du lieu mythique situé sur la plus belle avenue du monde, la chanteuse s'est lancée sur scène aux côtés de plusieurs danseuses du cabaret. Assistée du directeur technique du Lido qui lui a offert de précieux conseils, Amel Bent a enfilé une partie d'un costume pour laisser sortir au grand jour la femme fatale qui sommeille en elle. Ses progrès se verront-ils dans sa prestation lors de la demi-finale de Danse avec les stars 3 ? Réponse samedi à partir de 20h50 sur TF1.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience