En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec le stars 4 : Carton plein pour Tal, enfin dans la compétition

Article par , le 12/10/2013 à 22h35 , modifié le 14/10/2013 à 00h33 0 commentaire

Si Titoff et Laury Thilleman ont reçu des encouragements prometteurs du jury, Tal remporte un festival de compliments. La jeune chanteuse a embrasé l'audience dans un Boogie Woogie enflammé !

Ce quatrième prime se poursuit sous le signe des danses inédites. Laury Thilleman irradie dans un Modern Jazz interprété sur le tube d’Adèle « Someone like you ». L’ex-Miss France en tutu rouge flamboyant donne son va-tout face à un jury qui applaudit un "potentiel physique incroyable" avec des déceptions tout de même. Elle s’attache « trop à la forme et pas assez au fond » pour Pietra qui « reste sur sa faim ». Chris approuve la prise de risque et la difficulté de la chorégraphie. Malgré une interprétation en-deça des attentes du jury, le « chaperon rouge » a tout de même convaincu. Laury Thilleman remporte 57 points.

La fièvre du samedi soir avec Damien Sargue 

Le chanteur se lance dans un "Disco festif". Le John Travolta de cette 4e édition doit miser sur la coordination de ses pieds. Il aspire à être le roi de la fièvre du samedi soir avec sa partenaire Candice. Résultat ? « Approximatif », « raté », « manque de folie », les critiques pleuvent. Le jury est sévère mais des compliments prononcés par Pietra tempèrent l’avis général. Elle considère qu’artistiquement le chanteur s’est surpassé et l'honore en soulignant son interprétation : « Tu es la danse ! ». Quoi de mieux pour ragaillardir l’aspirant danseur ! Auprès de Sandrine Quétier, le duo découvre ses points : 55 points. Il est avant-dernier devant Brahim Zaibat pour l’instant.

Tal "brûlante" entre enfin dans la compétition

Tal doit relever le défi d'un Boogie Woogie sur la chanson « Umbrella » de Rihanna. Elle le fait avec de l’humour et avec brio grâce à son partenaire. Ce soir sa performance lui permet de marquer « son entrée dans Danse avec les stars » de l’aveu de Chris Marques. Elle a bluffé Jean-Marc Généreux qui a « kiffé »la jeune femme « brûlante ». L’audience applaudit à tout rompre. C’est un festival d'éloges pour la jeune chanteuse. Avec 66 points, elle passe de la 6e place du classement à la deuxième marche du podium, juste derrière Alizée. Laquelle a une sérieuse rivale désormais !

Titoff le James Bond du Boléro qui arrache des larmes à Jean-Marc Généreux

Titoff danse sur un Boléro avec la talentueuse Silvia. L’occasion de démontrer sa sensibilité et de la douceur. Le jury se lève pour l’applaudir. Jean-Marc Généreux en pleure ! La voix nouée, le juge concède qu’en observant le duo il a pensé à sa femme... qui lui manque. Il encense un « vrai mec qui a de l’étoffe » avant de lancer : "Titoff, Je t’aime !". Ce dernier reste attentif aux conseils émis par le jury : "Le foyer de la danse c’est le ventre", aurait confié feu l'éminent danseur Maurice Béjart à Pietra. C’est la partie que doit travailler le comédien, déjà en bonne voie. Il est passé de « catastrophe » à « James Bond du Boléro » d’après Chris Marques. Avec 63 points, il s'offre un beau ticket pour la suite de l'aventure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience