En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danse avec Laury Thilleman : "J'ai l'impression de revenir de très loin"

Article par , le 25/10/2013 à 17h08 , modifié le 25/10/2013 à 18h08 0 commentaire

Elle a échappé de peu à l'élimination samedi dernier. Mais Laury Thilleman n'est pas prête à baisser les bras. La preuve...

Un rythme effréné
"Avec Maxime, on a fini les répétitions hier soir à 1h20 et on a redémarré à 10h ce matin. On peut dire qu'on fait pas mal d'heures supplémentaires. (Rires) Comme dirait Jean-Marc Généreux, Maxime "ne négocie rien". Il veut que l'on soit au top. Samedi soir, on va associer la rumba et le fox-trot, deux danses très différentes l'une de l'autre."


Sa complicité avec fox-trot
"Maxime, mon danseur a un chien qu'il a appelé fox trot. Il nous suit sur toutes les répétitions. Je l'ai adopté. C'est un peu notre enfant à Maxime et à moi. J'ai d'ailleurs joué à la nounou toute une nuit. Le courant passe bien entre nous. Ca me donnerait presque envie d'avoir un chien. Avec lui, je ne me sentirais plus jamais seule..."


Son amitié avec Maxime
"Avec Maxime, on est fusionnel. Depuis le début de Danse avec les stars, on passe nos journées ensemble et parfois même nos soirées. Il n'est pas rare qu'on aille bruncher le dimanche avec d'autres candidats de Danse avec les stars. On a dépassé la barrière du professionnel. Il est mon confident. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je crains d'être éliminée de l'émission. Le jour où ça sera le cas, je ressentirai un grand vide."


Sa frayeur, la semaine dernière
"J'ai vraiment cru que j'allais partir. Je me considère comme une rescapée. Je reviens de très loin. J'ai quand même été sauvée deux fois dans le même prime. J'étais complètement sonnée lorsque l'on m'a annoncé que j'allais devoir affronter Titoff en face à face (elle avait déjà affronté Damien Sargue en début de prime NDLR.). Pour moi, c'était fini. Il y avait beaucoup de pression, d'incompréhension. J'avais envie d'en découdre au plus vite. J'ai été choquée de voir que, finalement, le public m'a sauvé."


Son objectif pour éviter le face à face, samedi soir
"Je suis consciente de ne pas avoir autant de soutien que Laurent Ournac, Keen'V ou encore Laetitia Milot. Il n'est pas évident de "se battre" contre de telles personnalités. Ce n'est pas forcément évident de se rendre à l'évidence, mais il faut que je redouble d'efforts. Samedi soir, on va essayer d'être les meilleurs possibles. Le but ? Etre en haut du classement avant le vote des téléspectateurs pour être sûre de ne pas se retrouver, une nouvelle fois, en face à face."


Gatsby le Magnifique
"La semaine dernière, j'ai choisi de danser sur la bande originale de Gatsby le Magnifique (lors du prime des idoles NDLR.) Je suis folle des années 20. J'aurais aimé vivre à cette époque. Ce qu'il faut savoir, c'est que, j'ai vu ce film le jour où j'ai appris ma participation à Danse avec les stars. J'ai été subjuguée par la mise en scène. Je l'ai écouté en boucle pendant très longtemps. C'est d'ailleurs ma sonnerie de portable."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience