En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dans les coulisses de la rencontre entre Angelina Jolie et Harry Roselmack au JT de 20h

Article par , le 17/08/2010 à 16h46 , modifié le 17/08/2010 à 18h26 0 commentaire

A l'occasion de la promotion de son nouveau film, Salt, Angelina Jolie sera ce soir l'invitée de Harry Roselmack au JT de 20h.

C'est à l'occasion de la promotion de son nouveau film dans lequel elle incarne une espionne de charme que Angelina Jolie a rendu une petite visite à Harry Roselmack sur son plateau de 20H. Et comme nombre de stars hollywoodiennes désirant échapper aux fans, l'interview s'est faite en toute discrétion et en pleine après-midi dans les bureaux de TF1.

15h45, Angelina Jollie arrive à la Tour. Après un passage par le maquillage, Angelina Jolie et son staff (15 personnes) se faufilent dans les couloirs par un petit escalier dérobé. Et si l'information de sa venue est restée confidentielle jusqu'au dernier moment, quelques curieux s'étaient massés devant le plateau pour voir la star.

Tailleur jupe et talons hauts, toute de noir vêtue, Angelina Jolie a charmé Harry Roselmack, qui le lui a bien rendu. Sourire ultra bright, très élégant avec un jeans brut et une veste marron glacée, Harry Roselmack a partagé 10 minutes d'interview, qui seront diffusées ce soir, dans le JT de 20h, sur TF1.

10 petites minutes et la star s'en est allée, laissant les fans enamourés par cette trop courte apparition...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience