En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danny Glover va se marier !

Article par Lucie DANCOING , le 18/11/2009 à 18h28 , modifié le 18/11/2009 à 18h33 0 commentaire

Invité au Festival du Cinéma Noir de Rio, Danny Glover a annoncé qu'il allait se marier le mois prochain. Et l'heureuse élue est une institutrice brésilienne qui partage sa vie depuis 2003.

Le journal brésilien O Globo rapporte que Danny Glover va convoler en justes noces au mois de décembre. De passage à Rio pour assister au troisième Festival du Cinéma Noir, le héros de la saga L'Arme Fatale a confié vouloir officialiser son union avec Eliane Cavallerio, une institutrice de 43 ans qu'il a rencontré en 2003 lors du Forum Social Mondial de Porto Alegre.

"En principe, elle va démanger aux Etats-Unis, mais ce n'est pas définitif. Nous pouvons vivre ici et là-bas. Tout ce que je veux c'est être avec elle", a déclaré l'acteur, ajoutant : "Je suis presque brésilien. Je peux faire une liste des choses que j'aime dans son pays, à commencer par les gens." Une chose est sûre, l'amour n'a pas de frontières pour la star !

Danny Glover, actuellement à l'affiche du blockbuster 2012 réalisé par Roland Emmerich, s'apprête à convoler pour la seconde fois. En 1975, l'acteur s'était marié avec la chanteuse de jazz Asake Bomani. Ils ont eu une fille Mandisa, née le 5 janvier 1976. Le couple a divorcé en 1999.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience