En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danny Glover en guest-star dans Brothers & Sisters

Article par , le 29/06/2009 à 11h06 0 commentaire

Le célèbre comédien de l'Arme Fatale, Danny Glover, fera une apparition dans six épisodes de la deuxième saison de Brothers & Sisters. Il y interprétera le rôle d'un certain Isaac Marshall.

Danny Glover, qui a incarné le coéquipier au caractère bien trempé de Mel Gibson dans les quatre versions de L'Arme Fatale, a changé de registre depuis. Il fera en effet une apparition dans la série Brothers & Sisters, aux côtés de Sally Field et Calista Flockhart, dans six épisodes de la deuxième saison. Il y jouera le rôle d'un certain Isaac Marshall.
 
Ce n'est pas la première fois que Danny Glover, qui fêtera ses 62 ans à la fin du mois de juillet, délaisse la panoplie de flic de choc pour apparaître en guest-star dans une série télévisée. Il a notamment joué dans Urgences, ainsi que dans la série loufoque My name is Earl.
 
L'une des dernières apparitions marquantes de Danny Glover au cinéma reste son rôle dans Be Kind Rewind (Soyez sympas, rembobinez) du réalisateur français Michel Gondry. Se faisant de plus en plus rare sur les écrans, c'est toujours un plaisir de le retrouver dans des registres différents. Et ça tombe bien, il est dans Brothers & Sisters, en ce moment sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience