En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danny Glover arrêté lors d'une manifestation

Article par Eliane DA COSTA , le 18/04/2010 à 17h08 , modifié le 18/04/2010 à 17h13 0 commentaire

L'acteur Danny Glover a été arrêté par la police lors d'une manifestation dans laquelle il était venu soutenir des employés qui réclamaient de meilleures conditions de travail.

Cela aurait pu être le scenario de son prochain film, pourtant, ce n'est pas du cinéma. Venu soutenir des employés d'une grande entreprise américaine d'alimentation, Danny Glover et onze autre manifestants ont été arrêtés par la police. L'acteur américain, qui a connu le succès grâce à sa prestation dans la saga L'Arme Fatale, a été interpellé et menotté pour avoir franchi un barrage de police qui était situé devant le siège social de l'entreprise et pour avoir refusé de reculer.


Danny Glover, 63 ans, est un acteur engagé, connu pour ses positions politiques. La star s'est rendue dans l'Etat du Maryland pour manifester contre les conditions de travail des employés d'une grande entreprise américaine, qui, selon son personnel, seraient antisyndicales. "Nous sommes ici pour dire non aux conditions de travail et aux salaires déplorables", a déclaré la star devant une foule de 300 personnes.


D'après le magazine US Weekly, Danny Glover, qui depuis a été relâché par la police, devra payer une amende de 1 000 dollars ou passer 90 jours en prison... Quelques soit la sentence, cela ne devrait pas empêcher l'acteur de continuer à se battre afin de défendre ses convictions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience