En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Danny DeVito a son étoile sur le Walk Of Fame

Article par Elodie ROYER , le 20/08/2011 à 15h40 0 commentaire

Une reconnaissance symbolique pour l'acteur Danny DeVito qui a inauguré dans la joie et la bonne humeur son étoile sur Hollywood Boulevard.

Une étoile sur le Walk Of Fame sur Hollywood Boulevard, tout un symbole ! C'est l'acteur Danny DeVito qui a pu inaugurer la sienne, récompensant la riche carrière de celui qui est acteur, réalisateur est producteur. A 66 ans, il rejoint ainsi les 2 444 autres qui ont déjà pu marquer de leur empreinte le parterre de Hollywood Boulevard. On se souvient de lui notamment dans "Batman, le défi", "Matilda" ou encore "Jumeaux" aux côtés d'Arnorld Schwarzenegger.

 

Danny DeVito a déclaré, sans se départir de son humour habituel : "La question est la suivante: est-ce que je l'emmène à la maison, ou est-ce que je la laisse ici. Je pourrais aussi m'installer dans cette boutique, à côté, et venir tous les jours la polir". Entouré de ses proches, il a ensuite honoré la tradition qui veut que la première personne à fouler l'étoile soit celui dont elle porte le nom. Sans plus de cérémonie, il a donc enlevé chaussures et chaussettes pour marcher pieds nus sur "son" étoile. Sourire, bonne humeur communicative et blagues lancées à la foule, Danny DeVito a montré pourquoi il méritait bien de figurer sur le Walk Of Fame !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience