En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dannii Minogue quitte le jury du "X Factor" anglais

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 11h03 , modifié le 17/05/2011 à 11h37 0 commentaire

A la suite d'un désaccord avec les producteurs, Dannii Minogue a claqué la porte de "The X Factor" en Angleterre, dont elle est jurée depuis quatre ans.

Elle n'a plus le X Factor. Après quatre ans de bons et loyaux services, Dannii Minogue quitte le jury de l'émission de télé-crochet en Angleterre. C'est un nouveau coup dur pour la version originale de The X Factor, qui a déjà dû se séparer de deux de ses jurés alors que Simon Cowell et Cheryl Cole ont quitté le panel pour rejoindre celui de la version américaine de l'émission, qui sera lancée à l'automne.

Selon la presse britannique, le départ de Dannii Minogue n'est cependant pas de son vouloir. La petite sœur de Kylie Minogue fait en effet partie d'un autre jury, celui de l'émission Australia's Got Talent, obligeant la chanteuse à faire d'incessants allers-retours entre son pays natal et l'Angleterre afin d'assurer les auditions de deux émissions. Afin qu'elle puisse assurer son rôle de jurée dans Australia's Got Talent, Dannii Minogue aurait demandé aux producteurs de The X Factor de modifier le planning des auditions, ce qu'ils auraient refusé. Obligée de faire un choix, la chanteuse aurait choisi de continuer à juger Australia's Got Talent, dont elle fait partie depuis sa création.

Dans cette histoire, ce sont les téléspectateurs qui trinquent, Dannii Minogue étant extrêmement populaire auprès du public anglais depuis sa participation à The X Factor.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience