En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dannii Minogue, prête pour un deuxième enfant

Article par Maxime CLAUDEL , le 01/06/2011 à 11h00 0 commentaire

La star Dannii Minogue a annoncé qu'elle se sentait prête pour un deuxième enfant, onze mois après la naissance de son premier, prénommé Ethan.

Depuis onze mois, la chanteuse Dannii Minogue est maman d'un petit Ethan, qu'elle a eu avec son compagnon Kris Smith. Et parce qu'elle a 39 ans et que son désir d'avoir une belle famille s'affirme de plus en plus, la star a révélé à Herald Sun qu'elle était prête pour un deuxième enfant. C'est en regardant des photos de son Ethan que Dannii Minogue en est venue à se dire qu'elle pourrait être maman une nouvelle fois, « Je suis prête. Un soir, je regardais des photos d'Ethan et j'ai réfléchi. Certes, je suis toujours en train d'ajuster mon agenda avec le bébé mais ce serait incroyable d'en avoir un deuxième. »

Aussi, Dannii Minogue a eu un signal d'alarme : à Pâques, elle a dû se rendre à l'hôpital pour une appendicite aiguë. A priori, ce problème l'a traumatisée et lui a fait prendre conscience qu'il était temps de rester davantage à la maison afin d'assurer son rôle de mère. C'est d'autant plus avéré que récemment, plusieurs rumeurs faisaient état de tensions entre Kris Smith et elle, vis-à-vis de l'équilibre entre leurs vies professionnelle et familiale. Rassurez-vous, le couple file un parfait amour à Melbourne et va visiblement aller de l'avant. Dès lors, il ne faudra pas s'étonner de voir Dannii Minogue enceinte dans les mois qui viennent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience