En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dannii Minogue : "J'ai posé nue dans Playboy pour payer mes dettes"

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 10h40 , modifié le 30/10/2009 à 15h07 0 commentaire

Dannii Minogue a déclaré lors d'une interview dans le talk show de Piers Morgan, hier, qu'elle avait posé nue dans Playboy pour £150,000. Une somme rondelette qui lui a permis de régler ses dettes.


Après son divorce avec l'acteur Julian Mc Mahon, alias Christian Troy dans Nip/Tuck, Dannii Minogue n'avait plus un sou en poche. C'est la raison qui l'a poussée à accepter la proposition du magazine Playboy en 1995 : poser nue pour la somme de £150,000, soit environ 200 000 euros, rapportent le Daily Mail et le site unrealitytv.

Et ce, malgré la désapprobation de son père. "Si tu le fais, ça te poursuivra toute ta vie, et tu ne pourras pas le faire oublier", lui avait-il dit à l'époque. En dépit de la crainte de décevoir ses proches, Dannii Minogue a accepté le deal proposé par Playboy.

Sur le plateau du talk-show de Piers Morgan, Dannii Minogue a déclaré qu'elle n'avait pas de regrets quant au choix qu'elle avait fait. En revanche, elle se sent soulagée de pouvoir s'expliquer aujourd'hui auprès de ses amis, qui ignoraient à l'époque pourquoi elle avait décidé de se dévêtir.

On peut néanmoins se demander pourquoi la cadette n'a pas réclamé à sa sœur aînée, Kylie Minogue, de lui prêter l'argent dont elle avait besoin. Dannii Minogue répond à cela que "ce n'est pas dans sa nature. Je n'ai jamais voulu voir en face les problèmes d'argent que j'avais. Je n'avais qu'à faire attention à mes finances".

Dannii Minogue a tenu à l'époque à réparer elle-même son panier percé et à en assumer la pleine responsabilité.

Aujourd'hui, tout va pour le mieux : l'actrice australienne participe à l'émission hebdomadaire de X Factor, en qualité de juge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience