En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dannii Minogue filmée lors de son accouchement ?

Article par Judith Lowski , le 10/02/2010 à 11h13 0 commentaire

Enceinte, Dannii Minogue pourrait accoucher devant les caméras. Mais la campagne de presse qui commence pourrait mettre un terme à ce projet.

Dannii Minogue a révélé il y a un mois qu'elle attendait un heureux événement, et voilà déjà que deux rumeurs se propagent. La première est classique et permettra au futur bébé d'avoir une maman qui aura davantage d'argent sur son compte en banque. La petite sœur de Kylie Minogue aurait en effet posté sur Twitter qu'elle serait le prochain visage de la marque Marks & Spencers pour la collection de printemps. Une jolie reconnaissance : Claudia Schiffer et Helena Christensen ont, entre autres, déjà pratiqué l'exercice.

 

La deuxième rumeur concerne la grossesse de la belle : pour 230 000 euros, elle aurait acceptée d'être filmée pour une série britannique de 6 épisodes, jusqu'à l'accouchement. Toute la presse disserte sur ce projet et sur les droits qui auraient été consentis à ITV2 pour une naissance, un acte particulièrement intime.

 


On ne sait pas encore si cette émission de télé-réalité verra le jour ou s'il s'agit de supputations, mais le contrat en partie révélé, ainsi que l'identité de la chaîne britannique acheteuse, laissent à penser que des tractations ont bien eu lieu. Même s'il n'est pas impossible que tout le monde fasse machine arrière, si jamais l'opinion est trop choquée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience