En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Dannii Minogue : c'est terminé avec Kris Smith

Article par Atika NASRI , le 04/04/2012 à 14h27 , modifié le 04/04/2012 à 17h23 0 commentaire

C'est un coup dur pour Dannii Minogue. La soeur de la chanteuse Kylie Minogue s'est séparée de son homme Kris Smith.

Cela faisait quatre ans que Dannii Minogue avait trouvé l'amour auprès de Kris Smith. Le couple est parent d'un garçon prénommé Ethan depuis juillet 2010. Malheureusement leur idylle est désormais terminée.

La chanteuse a officiellement annoncé la nouvelle sur son compte twitter : « Je suis très triste de vous annoncer que Kris et moi nous sommes séparés. Nous restons amis et demandons de respecter notre vie privée en ces moments difficiles, notamment pour le bien de notre fils, Ethan, qui reste notre priorité ».

C'est en 2008 que Dannii Minogue avait rencontré le joueur de rugby Kris Smith. Les deux amants étaient alors inséparables. Mais comme on dit, les histoires d'amour finissent mal en général, en particulier pour les célébrités. D'après le Daily Mail, Dannii Minogue et Kris Smith se sont séparés il y a deux semaines. Le rugbyman aurait même déménagé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience