En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniela de Secret Story 3 pose nue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 16h32 1 commentaire

Daniela est la première à avoir quitté l'aventure Secret Story, mais ça ne l'empêche pas de surfer sur sa notoriété et de poser nue pour le magazine New Look.

Daniela a décidé d'être sulfureuse. Nouvelle bimbo de la téléréalité, elle a accepté de poser nue pour le magazine New Look. Certes, elle ne fait pas plus fort que Cindy, qui n'a plus rien à cacher, mais elle propose une nouvelle vision de sa personnalité qui laisse entrevoir comment elle a séduit le fameux joueur de foot avec qui elle a eu une relation.
 
Outre ces photos coquines, prises en bord de mer, Daniela a également accepté de répondre aux questions du magazine. Alors pour ceux qui en douteraient, les seins de Daniela sont des vrais. Ca va toute de suite mieux en le disant.
 
La jeune femme est également revenue sur sa relation à distance avec Jonathan, autre candidat de Secret Story. Même si elle et Jonathan n'ont eu que quelques jours pour faire connaissance et tomber sous le charme l'un de l'autre, Daniela croit toujours à leur histoire. Enfin, tant que ce dernier ne se frotte pas trop à Sabrina : "C'est clair que cela m'énerve, mais je crois qu'il est en manque d'affection, et qu'elle lui plaît. Comme tous les hommes, il a des besoins. Mais tant qu'il ne la baise pas, je lui fais confiance !"
 
 Au moins, c'est dit. Si Sabrina devait sortir de la Maison des Secrets ce soir, elle devra donc faire attention au regard de feu de Daniela !
 
Petit plus, Daniela songe aussi à se lancer dans la musique. On verra si son single aura plus de succès que celui de Tatiana Laurens...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience