En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel (Secret Story 5) largué sur les Champs-Elysées par Ayem !

Article par Pierre COURADE , le 27/09/2011 à 10h49 , modifié le 27/09/2011 à 11h30 1 commentaire

Les deux anciens tourtereaux de Secret Story 5 ne convolent plus du tout. Mais ont-ils déjà été amoureux ? Confidence d'un ancien candidat au magazine Public.

Ayem et Daniel, c'est fini ! Mais y a-t-il déjà eu un début à leur histoire tumultueuse ? Non, jamais, à en croire un ancien candidat de Secret Story 5 qui a souhaité gardé l'anonymat (peur des représailles terribles d'une Ayem en furie ?) au magazine Public de cette semaine : "Ayem n'a jamais été amoureuse. Elle prétend s'être attachée progressivement à Daniel. Mais c'est du pipeau", avance le mystérieux inconnu. Pour lui d'ailleurs, Ayem cherche surtout à faire du buzz... et de l'argent : "Elle travaille à la sortie d'un single", nous apprend-il. En tout cas, un single forcément en solo puisque dans une ultime dispute, Ayem a décidé de ne plus revoir Daniel.

 

"Ayem a largué Daniel. Elle lui reproche d'être trop insouciant, de perdre son temps dans les boîtes de nuit. Il est vrai que depuis sa sortie, il fréquente beaucoup les discothèques", précise l'ancien candidat alors qu'une photo de Daniel et de Senna dans un café illustre ses propos.

 

Il poursuit en décrivant, au plus près, la scène de rupture : "Le couple s'est violemment disputé sur l'avenue des Champs-Elysées, à Paris. Prétexte de cette dispute : une nouvelle sortie en boîte programmée le soir même. Daniel faisait tout pour la convaincre de venir s'amuser, mais Ayem ne voulait pas sortir avec lui. Ils se hurlaient dessus sans se soucier des passants qui les regardaient. De vrais sauvages !"
Depuis, d'après cet ancien candidat de Secret Story 5, Daniel passe son temps à faire des allers-retours entre la France et la Suisse, à la rencontre de ses potes. Pourtant, depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Daniel avait toujours repoussé les avances des prétendantes afin d'attendre sa belle et tendre. Il aurait certainement dû en profité ! S'il avait su...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience