En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe serait amoureux

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h15 3 commentaires

Daniel Radcliffe, acteur ô combien célébrissime depuis qu'il interprète le rôle titre de la saga Harry Potter, serait amoureux de Laura O'Toole, avec qui il joue dans la pièce de théâtre Equus. L'aurait-il ensorcelée ?

Vous êtes peut-être en train de lire les dernières lignes, les derniers chapitres même de l'aventure Harry Potter. N'ayez crainte, on ne vous révèlera rien du dénouement de l'intrigue. Et si vous avez déjà fini la saga magique, vous attendez alors avec impatience l'adaptation au cinéma des deux derniers tomes et vous avez hâte de revoir notre Harry préféré sous les traits de Daniel Radcliffe. Patience, patience.
                          
En attendant de reprendre le chemin des plateaux de cinéma, Daniel Radcliffe a fait un petit arrêt par la case théâtre. Et c'est de cette manière qu'il se serait laissé séduire. Explications : non, il n'est pas tombé sous le charme d'une sorcière qui aurait usé les bancs de Poudlard, mais de celle qui lui a donné la réplique au théâtre, Laura O'Toole. Les deux tourtereaux auraient été vus, main dans la main. "Ces deux là sont amoureux ! Mais, dès qu'ils ont vu les flashs, ils se sont lâchés la main et ont fait comme si de rien n'était.", rapporte une source proche d'eux.
 
C'est lors d'une des scènes de corps à corps pas très habillées, dans la pièce controversée Equus que Daniel Radcliffe se serait senti troublé par la belle Laura O'Toole. Il n'a fallu qu'un soir pour que la magie opère, puisque la jeune comédienne jouait alors en tant que remplaçante du rôle féminin principale. Quel séducteur ce Daniel ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience