En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe sera l'assistant de Frankenstein

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 08h30 0 commentaire

C'est officiel : Daniel Radcliffe interprètera l'assistant bossu du docteur Frankenstein, dans la nouvelle version cinéma de ce classique du fantastique, réalisée par Paul McGuigan.

Daniel Radcliffe s'éloigne encore un peu plus du monde enchanté de Harry Potter. L'acteur, Radcliffe, qui a fait récemment sensation à Sundance en incarnant le poète gay de la Beat generation Allen Ginsberg dans Kill Your Darlings, rejoint le casting de "Franskenstein". 

dans cette nouvelle adaptation de l'ouvre de Mary Shelley, Daniel Radcliffe va interpréter Igor, le serviteur bossu de Frankenstein, le savant fou.  Seul élément connu : cet assistant est décrit comme "pathologiquement sale et habillé de vieilles guenilles de clown".

C'est le réalisateur Paul McGuigan, à qui l'on doit le thriller "Slevin",qui va donc réaliser cette nouvelle adaptation du roman culte de Mary Shelley, produite par la 20th Century Fox et scénarisée par Max Landis, le fils de John Landis, le réalisateur des "Blues Brothers". Le tournage devrait démarrer à l'automne prochain, la date de sortie est encore inconnue. Des éléments de science-fiction devraient être ajoutés à la dimension fantastique du livre de 1818.

En attendant, l'acteur en profitera pour faire ses armes sur les planches. Il passera l'été sur les planches à Londres, où se jouera la pièce de Martin McDonagh "The Cripple of Inishmaan".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience