En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe révèle son addiction à l'alcool

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 09h59 , modifié le 05/07/2011 à 10h02 1 commentaire

Actuellement en pleine promotion du dernier volet de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe vient de déclarer qu'il était tout juste guéri de son addiction à l'alcool.

Drew Barrymore, Macaulay Culkin et maintenant Daniel Radcliffe… Nombreux sont les enfants stars à avoir connu un passage à l’âge adulte difficile après avoir été propulsés dans le monde du cinéma et de la célébrité fulgurante très jeunes.

 

Actuellement en promotion d’Harry Potter et les reliques de la mort - 2ème partie, qui doit sortir le 13 juillet au cinéma, l’acteur de 22 ans a révélé au magazine GQ britannique qu’il était sobre depuis août 2010. Daniel Radcliffe se serait rendu compte de son addiction à l’alcool sur le tournage du sixième volet de la saga, Harry Potter et le Prince de sang mêlé : "je suis devenu vraiment dépendant à l'alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi".

 

Bien que l’illustre interprète du jeune magicien ait longtemps caché son alcoolisme à son entourage et ses proches, les paparazzi ont bien failli percer son secret à plusieurs reprises : "je l’ai vraiment échappé belle, car il y a de nombreuses fois où j'aurais pu être pris en photo".

 

Aujourd'hui amoureux et guéri, Daniel Radcliffe confesse que le fait de s’être éloigné de cette vie lui a plutôt réussi. Finies les sorties jusque tard dans la nuit, désormais l’acteur préfère rester chez lui à refaire le monde avec ses amis.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience