En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe préfère les femmes plus âgées

Article par Clémence FLOC'H , le 05/10/2013 à 17h07 0 commentaire

Invité sur un plateau de télé, Daniel Radcliffe s'est prêté au jeu des questions / réponses sur sa vie privée. L'acteur a avoué avoir un faible pour les femmes plus âgées.

Daniel Radcliffe préfère sortir avec des femmes plus âgées que lui ! Invité sur le plateau de télévision de l'émission "Watch what happens live" afin de promouvoir son prochain film "Kill your darlngs", l'acteur s'est volontiers prêté au jeu des questions / réponses des téléspectateurs.  

Interrogé sur sa vie privée par un téléspectateur qui lui demandait quel était son type de fille, l'acteur de 24 ans est dans un premier temps resté silencieux.

C'est l'animateur Andy Cohen qui a, du coup, volé à sa rescousse, rappelant que dans une précédente interview Daniel Radcliffe avait confié avoir perdu sa virginité à 16 ans avec une femme plus âgée.  Ce à quoi a ajouté l'acteur : "ça serait difficile pour moi de le nier... J'ai effectivement des antécédents à ce sujet". Tout en précisant qu'il aimait les filles "intelligentes". 

Et un penchant qui s'avère bel et bien être vrai, puisque Daniel Radcliffe sort actuellement avec l'actrice Erin Drake, cinq ans plus âgée que lui. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film "Kill your darlings".   

 

A lire également :

Daniel Radcliffe en pole position pour incarner Freddie Mercury ? 

Daniel Radcliffe ne redeviendra pas Harry Potter 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience