En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe pourrait interpréter "Harry Potter"... nu !

Article par Judith Lowski , le 04/11/2009 à 12h01 , modifié le 04/11/2009 à 12h06 1 commentaire

Nu et embrassant sensuellement une femme. Daniel Radcliffe se dévergonde dans le prochain volet d'"Harry Potter", si l'on en croit les indiscrétions de son réalisateur...

By Jove ! Harry Potter nu ? Serait-ce encore un sort de "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ? Ou un délire de scénariste qui, après avoir vu Daniel Radcliffe en tenu d'Adam dans la pièce "Equus", a décidé d'exploiter cet aspect de sa personnalité artistique pour étoffer davantage l'histoire ?

Cela ne semble pas être une blague. C'est même une confidence de David Yates, réalisateur du prochain opus d'Harry Potter (Les reliques de la mort) à Sorrizi e Canzoni : " Daniel Radcliffe apparaît sans vêtement dans une scène où Harry et Ron se battent contre une créature magique. Ils essaient alors de la tromper pour fuir, en créant une vision. Dans la vision, l'on voit Harry et une femme enlacés et s'embrassant. C'est une scène intrigante et très sensuelle".

Pour ceux qui voulaient laisser le petit sorcier garder ses jeux d'enfants de 12 ans, c'est raté. En revanche, on peut s'interroger sur les modalités du tournage d'une production qui se vend partout dans le monde. Effectivement, une telle scène pourrait empêcher l'accès au film des plus petits fans d'Harry Potter pour des raisons facilement compréhensibles. Sauf si une version allégée est proposée pour certaines diffusions, ou que la scène soit tellement aseptisée et coupée en post-production, qu'il n'en reste finalement que l'indiscrétion du réalisateur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience