En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe plus beau que Robert Pattinson ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/01/2009 à 12h13 , modifié le 29/01/2009 à 09h16 14 commentaires

Daniel Radcliffe, interviewé par "The Daily Best", déclare ne pas se trouver aussi sexy que son ancien compagnon de tournage, Robert Pattison, le héros de la saga Twilight.

Dans deux semaines, Daniel Radcliffe retrouvera les plateaux de tournage de la saga Harry Potter. Dans deux semaines, la première partie du dernier volet commencera enfin à être mise en boîte. Ainsi, alors qu'il se prépare à endosser une nouvelle fois le costume de Harry Potter, Daniel Radcliffe a répondu aux questions du Daily Best.
 
Et la première des questions concerne Barack Obama et son investiture. Actuellement à New York, sur la scène de Broadway pour jouer son rôle dans Equus, Daniel Radcliffe a en effet pu assister à l'investiture, en compagnie de millions d'Américains. S'il s'est senti honoré d'avoir pu assister à cette journée historique, Daniel Radcliffe en profite pour lancer une invitation. "J'aimerais saisir cette opportunité pour lancer une invitation publique aux deux filles de Barack Obama, afin de leur faire visiter, si elles le souhaitent, les plateaux de Harry Potter. Je serais honoré d'être leur guide personnel", a ainsi déclaré Daniel Radcliffe.
Si les filles de Barack Obama, Sasha et Malia, sont comme les enfants de leur âge, elles devraient être ravies de pouvoir découvrir de près l'univers de Harry Potter.
 
Outre cette invitation, Daniel Radcliffe a aussi parlé de ses souhaits, de ses autres projets. Ainsi, après sa performance dans Equus qui lui a valu d'obtenir une nouvelle forme de respect, le jeune homme souhaite pouvoir s'essayer à la comédie musicale. Si pour l'instant, il n'a pas trouvé le rôle qui saurait lui convenir, son appel ne devrait pas néanmoins passer inaperçu. 
 
Robert PattinsonEt le journaliste de demander à Daniel Radcliffe, s'il a eu l'occasion de parler avec Robert Pattinson, le nouveau héros de la saga Twilight, présent également aux côtés de Daniel dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Ainsi, Robert Pattinson, qui a un peu de mal à assumer sa nouvelle notoriété, aurait affirmé que si une fille devait choisir entre lui et Daniel Radcliffe, elle choisirait Daniel. "Je n'ai pas son numéro, donc je ne lui ai pas parlé", a commencé par répondre Daniel Radcliffe." Il est le plus beau de nous deux et peut être beaucoup plus charmeur. Et il réussit à être torride et sexy à la fois, ce que je ne sais pas faire (...). Je ne sais pas comment être sexy.", déclare ainsi Daniel Radcliffe qui ne semble pas beaucoup croire en son sex appeal.
 
Et vous, à choisir, vous préférez Daniel ou Robert ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience