En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe parodie Twilight et Robert Pattinson

Article par Malaika COCO , le 22/11/2009 à 14h16 1 commentaire

Exit Harry Potter ! Dans un épisode des Simpson, Daniel Radcliffe va prêter sa voix à un jeune vampire qui ressemble étrangement au héros de Twilight.

Sans surprise, New Moon, le nouveau volet de Twilight, cartonne au box-office ! Daniel Radcliffe a décidé de participer lui aussi au buzz qui règne autour de la saga. Mais là où on ne l'attendait pas ! Le héros d'Harry Potter va participer à un épisode spécial des Simpson. Daniel Radcliffe ne va pas prêter sa voix à un sorcier à lunettes mais à un vampire.
 
Les auteurs des Simpson vont donc s'attaquer au "mythe" Twilight ! Ils n'ont d'ailleurs pas perdu de temps sur le scénario. L'histoire est très simple : un jeune vampire qui s'appelle Ed.... mund (et non Edward, mais presque !) va séduire Lisa. Mais comme dans Twilight, leur histoire d'amour ne va pas du tout plaire à Homer. Il va abandonner ses donuts pour sauver sa fille. Ca promet !
 
On est loin des tribulations de Bella et Edward  mais un épisode des Simpson est toujours drôle à voir. Le Treehouse Of Horror XXI devrait être diffusé, spécialement pour Halloween, à la fin du mois d'octobre 2010. C'est l'occasion aussi d'admirer la performance vocale de Daniel Radcliffe. Rappelons que le jeune acteur connaît bien Robert Pattinson. Les stars montantes de Hollywood ont joué ensemble dans Harry Potter. On a hâte de voir le résultat !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience