En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe parmi les stars les mieux payées d'Hollywood

Article par , le 26/01/2009 à 16h42 , modifié le 26/01/2009 à 16h45 0 commentaire

Le magazine Forbes vient de publier son classement des personnalités les plus riches d'Hollywood. Daniel Radcliffe fait déjà partie des vingt stars les mieux payées et il n'a même pas vingt ans !

Daniel Radcliffe n'a vraiment pas de souci à se faire pour son avenir. Le jeune acteur qui n'a même pas fêté ses 20 ans, fait en effet partie des vingt stars les mieux payées d'Hollywood selon le classement publié par le magazine américain Forbes.
 
Celui que l'on a découvert en apprenti sorcier à lunettes dans la saga Harry Potter aurait en effet empoché la somme rondelette de 25 millions d'euros jusqu'en juin 2008. Autrement dit, il est un jeune homme riche, mais également l'une des personnalités les plus influentes du moment sur la planète Hollywood. Notons que ses deux partenaires de jeu, Emma Watson et Rupert Grint, qui jouent ses inséparables amis dans Harry Potter, n'ont aucune jalousie à ressentir. Ils auraient respectivement encaissé 5,4 et près de 5 millions d'euros.
 
Avec ces trois jolis comptes en banque, Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint font logiquement partie des vingt célébrités de moins de 30 ans les mieux payées à Hollywood. Ils devancent notamment de jeunes célébrités telles que Miley Cyrus ou les Jonas Brothers qui sont de véritables stars outre-Atlantique.
 
En revanche, devant le trio de sorciers, Beyoncé et Justin Timberlake sont inatteignables puisque ces deux stars de la musique ont respectivement glissé dans leur tirelire quelques 80 millions d'euros pour l'une et près de 45 millions pour l'autre... Verdict : une infime partie de la jeunesse dorée d'Hollywood ne connaît vraiment pas la crise.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience