En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe nu dans le prochain Harry Potter ?

Article par , le 18/08/2008 à 17h41 , modifié le 21/08/2008 à 20h43 3 commentaires

Alors que l'on vient d'apprendre que la sortie de Harry Potter et le prince de sang mêlé était repoussée à juillet 2009, Daniel Radcliffe aurait annoncé qu'il apparaissait nu dans le film !

C'est officiel : la sortie du sixième épisode des aventures de Harry Potter, Harry Potter et le prince de sang mêlé, est repoussée. Initialement prévue en novembre prochain, ce nouvel épisode ne sortira finalement qu'en juillet 2009 sur les écrans. La Warner Bros qui produit le film a confirmé l'information en mettant en cause la grève des scénaristes. Le mouvement avait secoué Hollywood de novembre 2007 à février 2008, interrompant le tournage de nombreuses séries télévisées comme Lost ou Desperate Housewives.

Cette nouvelle, rageante pour les fans, est d'autant plus frustrante que Daniel Radcliffe, qui incarne le héros depuis sept ans, a laissé entendre qu'il apparaissait dans le plus simple appareil dans ce nouvel opus. L'acteur aurait confirmé l'information lui-même en disant qu'il avait un peu hésité au début et qu'il s'était finalement lancé ! On ne sait pas ce que ses inséparables partenaires Emma Watson et Rupert Grint en ont pensé !

Il faut dire que Daniel Radcliffe n'en est plus à son coup d'essai au rayon performances déshabillées. Il avait en effet dévoilé son anatomie dans la pièce de théâtre Equus en 2007. A croire qu'il a pris goût à la nudité ! Sans image à l'appui pour le moment, il faudra désormais patienter un peu plus longtemps que prévu pour en avoir le cœur net !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience