En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe ne sait pas parler aux filles

Article par S. F. , le 19/06/2009 à 13h53 , modifié le 19/06/2009 à 14h00 0 commentaire

Il ne suffit apparemment pas de savoir manier une baguette de sorcier pour ensorceler les filles ! Daniel Radcliffe est en panne d'inspiration lorsqu'il s'agit de séduire la gente féminine.

Qui l'eut cru ? Les relations avec les femmes du célèbre interprète d'Harry Potter au physique séduisant sont loin d'être simples ! Daniel Radcliffe a beau connaître la recette de tous les filtres d'amour, il ne parvient pas, d'après ses propres aveux, à draguer les filles. Mais pourquoi donc la magie n'opère-t-elle pas ?
 
Daniel Radcliffe a confié à la presse anglaise : "Je suis ce qu'on appelle un anti sex symbol. Je n'arrive pas à draguer les filles. Et la plupart du temps, elles ne s'adressent pas à moi car je ne suis pas un garçon super sexy". A la célébrité, la jeunesse et la richesse, Daniel Radcliffe ajoute donc... la franchise et la lucidité !
 
Heureusement, si sa conversation n'est pas des plus passionnantes, Daniel peut néanmoins compter sur ses goûts musicaux pour séduire ses prétendantes. "J'ai bon goût en musique. D'anciennes petites amies me l'ont dit. C'est assez sexy. Mais ce sont d'anciennes petites amies !". Et en plus, notre magicien a de l'humour...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience