En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe ne redeviendra pas Harry Potter

Article par Clémence FLOC'H , le 19/09/2013 à 17h58 0 commentaire

Daniel Radcliffe a annoncé qu'il ne fera pas partie du projet de spin-off de Harry Potter. Il ne reprendra donc son rôle phare qui l'a révélé au grand public.

Daniel Radcliffe ne retrouvera pas son rôle phare d'Harry Potter. L'acteur a refusé de jouer dans le spin-off consacré au gentil petit sorcier, comme il l'a confié au Guardian. "Je ne serai pas impliqué dans ce projet et j'imagine que les autres acteurs d'Harry Potter non plus.".

L'acteur a donc démenti la rumeur qui le voyait déjà rempiler. Il ne jouera donc pas dans "Fantastic beasts and where to find them", le film dont J.K. Rowling écrit elle-même en ce moment le scénario et qui est  tiré de son court roman sorti en 2001. "Je suis certain qu'ils vont beaucoup s'amuser pour le faire et je suis sûr que de nombreuses personnes sont très excitées par ce projet", a t-il commenté.

Au passage, Daniel Radcliffe a même plaisanté : "Ma première pensée a été 'Merci Jo, je vais avoir à répondre à des tonnes de questions maintenant'". 

Daniel Radcliffe ne manque en tout cas pas de projets pour le moment. Il joue dans le film "Kill Your Darling" qui a été présenté au Festival Sundance 2013. Il est également la star de "Frankenstein" prévu pour 2014 et de la série "A Young Doctor's Notebook" où il joue face à Jon Hamm, qui n'est autre que le héros de la série "Mad Men". 

 

A lire également : 

Daniel Radcliffe : de Harry Potter à Frankenstein ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience