En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe menotté dans son nouveau long métrage

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 16h30 , modifié le 07/11/2012 à 16h33 0 commentaire

Actuellement en tournage à Vancouver pour le film d'horreur "Horns", dirigé par le Français Alexandre Aja, Daniel Radcliffe se défoule et donne de sa personne. Jusqu'à se bagarrer avec un policier.

Le jeune acteur britannique a changé. Force est de reconnaître que l'on est à mille lieux d'Harry Potter... Dans Horns, Daniel Radcliffe est notamment aux prises avec un policier, selon le Daily Mail. Avant de finir menottes au poignet. Ce film est librement adapté du roman de Joe Hill.
 
Horns narre l'histoire d'un jeune homme accusé d'avoir violé et tué sa petite amie. Blâmé, il fêtera le premier anniversaire de cette disparition par une sacrée cuite. Avant de se réveiller allongé au beau milieu d'une forêt, des cornes sur la tête. Des cornes qui lui offriront un don inespéré, puisqu'elles lui permettront de retrouver la trace du véritable tueur... Un rôle bien différent de ceux qu'a pu endosser Daniel Radcliffe auparavant.
 
Daniel Radcliffe vient récemment de boucler les tournages de deux autres films, Kill Your Darlings -dans lequel il incarne le poète Allan Ginsberg- et The F World -dans lequel il interprète le petit ami de Zoe Hazan-. Il semblerait que la page Harry Potter fasse définitivement partie du passé pour Daniel Radcliffe...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience