En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe : le héros de Harry Potter est amoureux

Article par Elodie ROYER , le 19/08/2011 à 12h10 , modifié le 19/08/2011 à 16h35 0 commentaire

Le coeur de Daniel Radcliffe n'est plus à prendre ! Le jeune homme aurait été aperçu très proche d'une petite brunette, Roseanne Coker, et ils fileraient le parfait amour.

Désolé pour celles qui comptaient encore séduire Daniel Radcliffe, il n'est plus sur le marché. Le jeune homme a été photographié main dans la main avec une jeune femme dans les rues de New York. Elle s'appelle Roseanne Coker, a 22 ans, et serait en couple avec Daniel depuis un an déjà selon le Daily Mail. Simple rumeur ? Et bien non puisque c'est Daniel Radcliffe lui-même qui a confirmé être en couple dans l'émission de Larry King sur CNN le mois dernier : "J'ai une petite amie en ce moment et je suis très amoureux d'elle. Nous allons bien voir ce que ça va donner". On peut supposer qu'il s'agit donc de Roseanne Coker à moins que Daniel Radcliffe n'ait l'habitude de se promener main dans la main avec plusieurs jeunes femmes.

Roseanne et Daniel se sont rencontrés sur le tournage de Harry Potter et le prince de sang mêlé en 2007 où la jeune femme était assistante de production. Les deux jeunes gens ont eu le temps de faire connaissance puisqu'ils ont collaboré à quatre films : les trois derniers volets de la saga Harry Potter et The Women in Black dans lequel Daniel tient le premier rôle et qui sortira l'an prochain. Le couple se voit depuis un an déjà et Roseanne partage son temps entre l'appartement de ses parents et celui de Daniel. Le père de la jeune fille a d'ailleurs déclaré qu'il était ravi du petit ami de sa fille, que Daniel était adorable mais il s'est refusé à répondre quand on lui a demandé si le couple comptait se fiancer... Les rumeurs de mariage ne devraient pas tarder à circuler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience