En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe, jaloux de Robert Pattinson ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 13/03/2012 à 13h51 , modifié le 13/03/2012 à 13h51 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de "La Dame en Noir", Daniel Radcliffe s'est confié sur la façon dont la célébrité impactait son quotidien et ses relations avec la gent féminine. Et il semble que l'acteur soit légèrement envieux de Robert Pattinson...

Héros de la saga Harry Potter depuis qu'il a 12 ans, Daniel Radcliffe bénéficie d'une notoriété à faire pâlir de nombreuses stars américaines. Pourtant, l'acteur, aujourd'hui âgé de 22 ans, avoue "ne pas se plaindre" de sa célébrité, estimant que les gens sont globalement "sympas" avec lui. Il envierait même l'aura dont jouit le héros de la saga Twilight, Robert Pattinson. Jaloux Daniel Radcliffe ?!
 
Dans une interview accordée au site Premiere.fr, Daniel Radcliffe avoue en effet avoir "un rapport bizarre avec la célébrité" et compare son quotidien avec celui de Robert Pattinson. "Lui, c'est un sex symbol. Il est sexy et il suffit qu'il fasse son regard romantique pour que les filles craquent", explique le jeune acteur.
 
Elu homme le plus sexy par le magazine People en 2008, Robert Pattinson s'est lancé dans une brève carrière de mannequinat, avant de s'orienter vers le cinéma. Un physique de rêve qui n'a pas échappé à Daniel Radcliffe : "Il a la taille idéale pour séduire les filles - contrairement à moi. Il peut être charmant et mignon, sauvage et sexy", ajoute l'acteur.
 
"J'ai toujours l'air un peu niais" 
 
L'admiration que Daniel Radcliffe porte à l'égard de Robert Pattinson pourrait même s'apparenter à de la jalousie : "Quand on nous met en vis-à-vis, j'ai toujours l'air un peu niais ou je fais des grimaces alors que lui, il a toujours son regard de séducteur ! Du coup, ça ne m'aide pas dans mes relations avec les filles. Peut-être parce qu'elles ont grandi avec moi et considèrent plus comme leur grand frère que comme leur petit copain potentiel", indique-t-il.
 
Daniel Radcliffe n'a pourtant pas de quoi s'inquiéter et il le sait bien. Les hommes les plus sexy ne sont pas toujours ceux qui réussissent le mieux. "Le temps nous donne raison : quand tu regardes ce qu'étaient vraiment les mecs soi-disant cool, tu te rends compte qu'ils étaient vides, horriblement ennuyeux. Alors qu'aujourd'hui, les nerds du collège sont ceux qui font des films et qui ont une vie riche et bien remplie finalement", remarque-t-il.  
 
La preuve : après avoir été cantonné à Harry Potter pendant dix ans, Daniel Radcliffe a désormais décidé de sortir de son personnage et sera prochainement à l'affiche de "La Dame en Noir" de James Watkins. Un thriller dans lequel il joue le rôle d'un jeune avocat qui enquête sur la disparition d'un de ses clients. A découvrir le 14 mars dans les salles.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience