En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe : il raconte son alcoolisme

Article par Julien GONCALVES , le 03/02/2012 à 15h44 , modifié le 06/02/2012 à 11h28 1 commentaire

La langue de bois, Daniel Radcliffe ne connaît pas. Si aujourd'hui tout va pour le mieux pour l'acteur révélé dans Harry Potter, il se livre à quelques confidences à propos de son passé et de son alcoolisme.

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Bon nombre d'enfants stars n'ont pas su rester dans le droit chemin, entraînés par les vices posés sur leur chemin. Et Daniel Radcliffe, le héros éternel de la saga Harry Potter en est une nouvelle preuve vivante. Dans Shortlist magazine, le jeune acteur se confie sur ses problèmes liés à l'alcool.

Daniel Radcliffe assume et ne se cache plus. Son addiction à la boisson est désormais loin derrière lui, mais il n'a pas peur d'en parler, quitte à choquer son jeune public. Le comédien déclare que durant trois longues années, il buvait beaucoup. Tellement, qu'il ne se souvient plus de rien aujourd'hui. Heureusement, pour lui, sa santé mais aussi pour sa carrière prometteuse, l'ado star a su mettre un terme à ses excès en août 2010. L'interprète d'Harry Potter confesse que sa vie sociale avait été anéantie par son alcoolisme et qu'il vivait, à l'époque dans une peur constante de dépasser les limites à tout instant.

Pour le jeune homme, cette vie-là n'était pas la sienne, et il se qualifie même de "pathétique". Il avoue être une personne joviale et sociable, mais que l'alcool l'avait transformé en un personnage grossier, à des années lumière de sa véritable personnalité. Après avoir pris conscience de son état, Daniel Radcliffe s'est confié à l'acteur Gary Oldman, qui jouait également dans Harry Potter, et a su trouver la force de mener ce combat pour aller mieux. Nous voilà rassurés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience