En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe : et s'il tenait le rôle de Robin dans la saga Batman ?

Article par , le 23/06/2014 à 10h32 , modifié le 23/06/2014 à 10h33 0 commentaire

Dans une interview accordée à Buzzfeed, Daniel Radcliffe a déclaré qu'il se verrait bien incarner le rôle de Robin, le fidèle acolyte de Batman. Un appel du pied au producteur du film ?

Daniel Radcliffe dans la peau de Robin, le fidèle acolyte de Batman ? Lors d'une interview accordée au site Buzzfeed, l'ex-héros de la saga Harry Potter a avoué qu'il se verrait bien endosser ce rôle. A la question : "Quelle franchise cinéma voudriez-vous rejoindre ?" L'acteur a répondu du tac o tac : "Batman. S'ils remettent ça, je serais prêt à la faire. C'est prévu, n'est-ce pas ? Avec Ben Affleck. Je pourrais tenir le rôle de Robin, je serais parfait"

La sortie du film Batman V. Superman : Dawn of Justice est prévue pour 2016. Ben Affleck a été choisi pour incarner Batman. Au casting, on retrouve également Amy Adams dans le rôle de Lois Lane et Henry Cavill dans la peau de Superman. Pour l'heure, aucun nom n'a été évoqué pour le personnage de Robin. On ne sait d'ailleurs pas s'il est prévu dans le scénario. Malin Daniel Radcliffe ? Surtout lorsque l'on sait que la société qui produit Batman n'est autre que Warner, à l'origine d'Harry Potter...

Rien n'est impossible donc. Une chose est sûre, Daniel Radcliffeprend progressivement ses distances avec le rôle du binoclard à lunettes, qu'il a tenu pendant dix ans. On a pu l'apercevoir dans La Dame en noir et Kill your Darlings. On le retrouvera prochainement dans What if avec Adam Driver et dans Victor Frankenstein de Paul McGuigan.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience