En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe en pole position pour incarner Freddie Mercury ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/09/2013 à 16h22 , modifié le 23/09/2013 à 16h25 0 commentaire

Daniel Radcliffe pourrait obtenir le rôle du leader du groupe Queen dans un biopic très attendu. Il remplacerait Sacha Baron Cohen.

Les producteurs du prochain biopic sur la vie de Freddie Mercury ont dû revoir leur casting après le désistement pour un désaccord artistique de Sacha Baron Cohen, alias Borat. Le leader du groupe musical Queen, qui a enflammé les charts dans les années 70 et 80, pourrait être finalement incarné par Daniel Radcliffe. Le jeune acteur anglais, que tout le monde connaît pour son rôle dans la saga Harry Potter, serait l'un des grands favoris pour reprendre ce rôle laissé vacant (A lire aussi : Daniel Radcliffe sera l'assistant de Frankenstein).

Un contrat juteux ?

Les producteurs du film ont été impressionnés par sa prestation dans Kill Your Darlings dans lequel il incarne le jeune poète gay Allen Ginsburg. L'année 2013 a été chargée pour le plus célèbre des sorciers avec trois long-métrages à l'affiche. Les producteurs  sont persuadés que Daniel Radcliffe pourrait être très crédible en pop star. Ils pourraient passer à l'offensive et proposer un juteux contrat à l'ancien complice d'Emma Watson et de Rupert Grint.

Depuis la fin de Harry Potter, l'acteur de 24 ans n'a pas affolé le box-office mondial mais a su rebondir avec des projets artistiques plus profonds (A lire aussi : Daniel Radcliffe ne redeviendra pas Harry Potter). Le biopic de Freddie Mercury pourrait définitivement lancer sa carrière post-Potter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience