En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe en drag queen !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/09/2008 à 12h16 , modifié le 03/09/2008 à 16h39 0 commentaire

Daniel Radcliffe souhaiterait pouvoir incarner un drag queen dans son prochain film. Il est toujours à l'affût d'une façon de casser son image de sorcier.

Daniel Radcliffe incarne sur grand écran l'un de nos héros préférés, Harry Potter. Et il le campera encore pour trois films que tout le monde attend avec impatience. Mais voilà, il a grandi, changé et souhaite se créer une autre image que celle de gentil sorcier préadolescent et il avait déjà commencé à le faire dans la pièce de théâtre Equus, dans laquelle il jouait nu, exposant toute sa virilité.
 
Il s'est désormais choisi un nouveau défi, incarner un drag queen dans son prochain film. Le jeune homme, peut-être fatigué de la nudité, souhaiterait maintenant s'essayer à un rôle où il aurait le loisir de porter des vêtements féminins et de se maquiller. Une sorte d'expérience personnelle donc et de curiosité. Et s'il n'essaye pas forcément de surfer sur la vague de l'anticonformisme, Daniel Radcliffe l'admet lui-même, "j'aime être différent de la plupart des gens de ma génération". Et le jeune sorcier de nous dévoiler qu'il écrit de la poésie et qu'il adore ça.
 
Et malgré ce côté différent qui peut être très craquant, Daniel Radcliffe n'a pas de petite amie pour l'instant. Il se dit trop occupé pour tenter de s'en trouver une. Il semblerait que la belle inconnue Australienne qui l'avait bouleversé en avril dernier, n'a pas réussi à le retenir. Daniel Radcliffe, un cœur à prendre !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience