En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe : des acteurs d'Harry Potter l'ont-ils poussé vers l'alcool ?

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 10h03 , modifié le 13/02/2012 à 11h24 0 commentaire

Durant près de trois ans, sur le tournage de la saga "Harry Potter", son acteur principal Daniel Radcliffe n'a cessé de boire. Aujourd'hui, il se confie au grand public...

En pleine promotion de son nouveau film, "La Dame en Noir", Daniel Radcliffe révèle à la presse être tombé peu à peu dans l'alcool. L'acteur d'origine britannique, propulsé au rang de star internationale a donc passé son temps à boire de ses 18 à ses 21 ans.

Sans langue de bois, le jeune acteur s'est confié au Mirror :

"Harry Potter m'a mis en relation avec des gens comme l'acteur Richard Harris, et j'entendais leurs étonnantes histoires au sujet de leurs beuveries. C'est d'ailleurs ce que je recherchais désespérément. Quand j'étais ivre, j'étais à la fois énervant et bruyant" confie-t-il à Mirror.

Devenu rapidement dépendant à l'alcool, l'acteur d'Harry Potter, même s'il était un peu éméché en arrivant sur les plateaux de tournage, ne buvait jamais en compagnie de l'équipe du film, pendant son travail.

"Honnêtement, je peux dire que je n'ai jamais bu sur le plateau de tournage d'Harry Potter. Je suis allé au travail éméché mais je n'ai jamais bu là-bas. Je peux cependant repérer quelques scènes où je me sens partir. Les yeux dans le vide." explique-t-il.

A la fin de cette interview, Daniel Radcliffe déclare avoir remonté la pente depuis deux ans. Il confie même avoir trouvé du soutien auprès d'un autre acteur de la saga Harry Potter, Gary Oldman (qui incarne Sirius Black), qui avait connu - lui aussi - des problèmes avec l'alcool dans les années 1990.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience