En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe : de Harry Potter à Frankenstein ?

Article par Maxime GUÉNY , le 28/09/2012 à 19h30 , modifié le 28/09/2012 à 20h28 0 commentaire

Selon les informations révélées jeudi par le site américain "The Wrap", l'acteur britannique Daniel Radcliffe aurait été approché pour incarner l'assistant du docteur Frankenstein au cinéma.

Reconnu pour son rôle de sorcier dans la saga cinématographique "Harry Potter", le comédien Daniel Radcliffe a délaissé sa baguette magique et revêtira, peut-être un jour, un personnage associé à l'histoire de Frankenstein, selon les informations du site américain The Wrap.
 
Adapté du roman de Mary Shelley et produit par la 20th Century Fox, ce nouveau long-métrage basé sur le mythique professeur Frankenstein serait actuellement en préparation et devrait être réalisé par Paul McGuigan. Si la production réussi à s'offrir les talents de Daniel Radcliffe dans le rôle du bossu, décrit comme "un crasseux personnage vêtu de vieilles fringues de clown", le projet prendra tout de suite beaucoup plus d'ampleur et multipliera ainsi l'intérêt des médias envers cette adaptation.  
 
Basé sur un scénario de Max Landis (qui a notamment écrit "Chronicle", fable d'adolescente autour de super-héros), cette adaptation du roman de Mary Shelley insistera sur le côté "science-fiction" du projet. Une fois que le script sera finalisé, de sérieuses négociations avec les acteurs devraient débuter précise The Wrap.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience