En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe dans une comédie musicale à Broadway

Article par Eliane DA COSTA , le 17/04/2010 à 15h58 , modifié le 17/04/2010 à 16h03 0 commentaire

Daniel Radcliffe est de retour à Broadway. Seulement cette fois-ci, le héros de Harry Potter ne va pas se contenter que de jouer la comédie, comme dans Equus ! Non, il va aussi pousser la chansonnette !

Alors que la saga Harry Potter touche bientôt à sa fin, Daniel Radcliffe commence déjà à préparer son avenir. Pas question pour le jeune homme de se reposer sur ses lauriers. En effet, au printemps 2011, alors que le monde entier découvrira le dernier volet des aventures du plus célèbre des sorciers, Daniel Radcliffe, lui, s'apprêtera à faire son grand retour à Broadway.


Fort de son succès dans la pièce Equus, dans laquelle il n'avait pas hésité à jouer entièrement nu, le jeune comédien anglais vient de signer pour jouer dans une toute nouvelle pièce intitulée How to succeed in business without really trying... Il s'agit d'une comédie musicale datant de 1961 dans laquelle Daniel Radcliffe interprètera un jeune laveur de carreaux ambitieux qui va devenir un grand homme d'affaires, en très peu de temps...


Bien évidemment, qui dit comédie musicale, dit chanson. Vous l'aurez compris, Daniel Radcliffe ne va pas se contenter de jouer seulement la comédie ! Non, ce serait vraiment trop simple ! Eh oui, le jeune homme s'est posé un nouveau défi : il va pousser la chansonnette ! Une première pour le jeune homme qui juste à présent nous avait juste montré ses talents d'acteur. Après le cinéma, Daniel Radcliffe envisagerait-il de se reconvertir dans la musique ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience