En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe amoureux ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/02/2009 à 17h31 , modifié le 27/02/2009 à 17h44 13 commentaires

L'interprète du magicien le plus connu de la planète, Daniel Radcliffe, aurait trouvé chaussure à son pied, en la personne d'une jolie brunette au bras de laquelle il a été aperçu.

Si certains pouvaient s'inquiéter pour la vie sentimentale de Daniel Radcliffe, qu'ils se rassurent. Le jeune homme semble avoir trouvé l'élue de son cœur. Lui qui avouait sans honte aux médias ses difficultés à séduire les femmes et son statut de célibataire, semble enfin avoir franchi le pas. Enfin on ne s'inquiétait pas trop pour lui depuis qu'il avait avoué avoir perdu sa virginité à 16 ans, avec une femme beaucoup plus âgée que lui.
 
Aussi, le jeune homme de 19 ans a-t-il été surpris en plein rendez-vous galant le 26 février au soir. Il était accompagné d'une jolie brunette, qui a bien de la chance de pouvoir découvrir la véritable personnalité de cet acteur de talent.
 
Daniel Radcliffe et sa dulcinée ont ainsi dîné au Ivy, à Londres, avant d'assister à un spectacle. Et l'acteur avait fait un véritable effort vestimentaire et était très élégant dans sa veste de costard bleu marine, sa chemise rayée et sa casquette marron. Il faisait très branché et paraissait en harmonie avec la jeune femme en petite robe bleue à ses côtés.
Et alors que Daniel Radcliffe roucoule dans les rues de Londres, on apprend que la date de sortie du dernier volet de la saga Harry Potter vient d'être dévoilée. Ainsi, les deux volets du film Harry Potter et les Reliques de la mort, qui concluront l'adaptation cinématographique de l'oeuvre de J.K. Rowling, sortiront respectivement le 19 novembre 2010 et le 15 juillet 2011 sur le territoire nord-américain, ont annoncé les studios Warner Bros.

En attendant, le sorcier à lunettes fera son retour sur les écrans mondiaux en juillet prochain à travers Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Par ailleurs, la major envisagerait aussi de porter à l'écran le recueil Les Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling paru le 4 décembre dernier. Autant dire que nous allons encore avoir notre dose de magie !
 
Pour découvrir la possible nouvelle compagne de Daniel, c'est par ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience