En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, de nouveau célibataire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2007 à 00h00 , modifié le 28/01/2008 à 15h06 0 commentaire

Daniel Radcliffe, le jeune acteur britannique de la saga Harry Potter, est de nouveau célibataire. Son ex-petite amie Laura O'Toole assure qu'ils sont encore en bons termes.

Mesdames, mesdemoiselles, voici un nouveau cœur à prendre : Daniel Radcliffe, alias Harry Potter est de nouveau célibataire et il n'attend peut-être que vous ! Lui et son ex-compagne, Laura O'Toole, ont confirmé leur séparation aux journaux britanniques. Ils restent cependant bons amis, comme l'explique la jeune femme de 22 ans : "Daniel et moi sommes toujours de bons amis et nous nous amusons bien ensemble quand nous nous voyons. Mais nous avons juste dû être réalistes."
 
Le jeune apprenti-sorcier, Daniel Radcliffe, était tombé sous le charme de Laura O'Toole alors qu'ils jouaient ensemble sur scène dans la pièce Equus, à Londres. En couple au théâtre, ils avaient ensemble une scène très sensuelle qui avait eu tôt fait de séduire le jeune Daniel, qui n'avait pas encore 18 ans. L'acteur avait déclaré aux journalistes qu'il était effrayé à l'idée de rencontrer une jeune femme qui pouvait rapporter ses maladresses à la presse. On peut dire que la pièce Equus et sa relation avec la jolie Laura O'Toole auront certainement réussi à lui faire changer d'avis.
 
La pièce Equus a d'ailleurs connu un tel succès en Angleterre qu'elle sera jouée à la fin de l'année à Broadway. En attendant, Daniel Radcliffe tourne en ce moment, la suite des aventures de notre sorcier préféré dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. On parle déjà de réaliser le septième et dernier épisode en deux parties, soit deux films. Une façon comme une autre de faire durer le plaisir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience