En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, menacé de mort ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2008 à 00h00 , modifié le 06/03/2008 à 10h18 4 commentaires

Celui qui incarne ces derniers temps notre héros préféré, Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, aurait reçu des menaces de mort, selon le quotidien anglais "The Sun".

L'acteur anglais Daniel Radcliffe a dû s'entourer de quatre gardes du corps personnels, après avoir reçu des menaces de mort plus qu'inquiétantes. A seulement 18 ans, il se voit obligé de prendre le plus de précautions possibles. Ainsi, le journal The Sun rapporte que samedi dernier, Daniel Radcliffe a dû changer trois fois de voitures sur le tournage du dernier volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et le Prince de Sang mêlé. Et le journal d'ajouter que la star s'est séparée temporairement de son précédent chauffeur, qui était à son service depuis sept ans et était presque considéré comme un membre de sa famille.
 
Ce sont les studios Warner Bros qui ont reçu les menaces à l'encontre de Daniel Radcliffe, mais leur teneur n'a pas pour l'instant été dévoilée. Mais quelques soient ces menaces, les studios les ont prises très au sérieux. Daniel Radcliffe est depuis sous protection permanente. Et il ne s'est pas entouré de n'importe quel garde du corps : ceux-ci sont entraînés pour des protections rapprochées, dignes des prince William et prince Harry. Ce n'est pas la première fois que Daniel Radcliffe, ou même ses compagnons d'aventure Emma Watson et Rupert Grint, sont harcelés par des détraqués, un peu trop fans de la saga. Mais il semblerait qu'avec le tournage de l'avant dernier volet, Harry Potter et le Prince de Sang mêlé, les passions s'exacerbent un peu trop.   
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience