En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Radcliffe aime qu'on le trouve gay

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 15h47 , modifié le 19/07/2009 à 15h49 0 commentaire

Depuis quelques temps, de nombreuses voix affirment que Daniel Radcliffe, qui joue Harry Potter, serait gay. Même si l'acteur dément, ces rumeurs l'amusent beaucoup.

Daniel Radcliffe triomphe actuellement dans le 6ème film de Harry Potter, Harry Potter et le Prince de sang mêlé. Très apprécié du public féminin, la star est néanmoins victime d’une rumeur persistante depuis quelques temps : il serait gay.

Lors d’une récente interview à un magazine anglais, Daniel Radcliffe a démenti. Mais a aussi avoué que ces rumeurs le faisant passer pour un gay l’amusait beaucoup. "C'est fabuleux. J'ai grandi entouré de gays et c'est possible que ça soit pour ça qu'on me mette dans ce camp-là", raconte Daniel Radcliffe. "Les gens pensent que je suis gay quand je les rencontre, je trouve ça génial. C'est toujours bon de les laisser supposer. Je ne vais pas sur des blogs ou des chats ou autre chose mais mes amis le font et, apparemment, quelqu'un a dit : ‘Daniel Radcliffe est gay. Il a un visage d'homosexuel’. Je ne sais vraiment pas ce qu'est un visage d'homosexuel".

Gay ou pas gay, Daniel Radcliffe tourne en ce moment l’ultime volet de la saga Harry Potter. Les deux derniers épisodes devraient sortir en 2010 et 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience