En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Dae Kim de ''Lost'' arrêté !

Article par , le 09/10/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 18h05 0 commentaire

Daniel Dae Kim, qui incarne Jin dans la série Lost, a été arrêté à Hawaï tôt le jeudi 25 octobre. Son délit ? L'acteur a eu la mauvaise idée de conduire sous l'influence de quelque substance illicite. Et en plus, on a les images de sa sortie du poste de police !

Depuis qu'ils incarnent les héros de la série Lost, tous les acteurs ont élu domicile à Hawaï, le lieu du tournage. Serait-ce parce qu'il n'ya rien d'autre à faire que bronzer sur la plage et écumer les bars, en dehors des plateaux, que plusieurs d'entre eux ce sont déjà retrouvés en mauvaise posture face aux autorités locales ? On dirait bien. On se souvient, en effet, des dérapages en série de Michelle Rodriguez, qui avait pris l'habitude d'enchaîner les soirées bien arrosées et qui lui avaient couté sa place au sien du casting.

Cette semaine, c'est Daniel Dae Kim, l'interprète plutôt discret de Jin, qui fait parler de lui. L'acteur d'origine coréenne a été arrêté dans la nuit du 24 au 25 octobre pour conduite "sous influence". Autrement dit, il a bu ou fumé des substances pas trop recommandées. La police de Honolulu l'a cueilli à 3h00 du matin pour le conduire directement au poste. Comme le montre la vidéo ci-dessous, Daniel Dae Kim en est ressorti vers 5h00, escorté par des agents. En tentant de dissimuler son visage, il est monté à bord d'un gros 4x4 qui l'attendait. Et dire qu'on voyait en lui une sorte d'homme idéal, sage comme une image et irréprochable. On s'est trompé !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience