En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig sous le bistouri

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/10/2008 à 16h42 , modifié le 02/10/2008 à 17h16 1 commentaire

Daniel Craig, le controversé nouveau James Bond, devrait bientôt subir une opération de chirurgie esthétique.

Daniel Craig n'en peut plus de devoir prendre soin de sa ligne. Le nouveau James Bond n'assume pas complètement son nouveau statut de sex symbole. Daniel Craig a envie de manger des glaces, des frites, du sucre, de la graisse, sans se demander s'il prendra du poids. Normal pour un homme de 40 ans. Mais c'est rare de voir un homme rêver d'avoir un peu de bedaine. C'est plus une façon pour la nouvelle icône de la gent féminine de s'écarter de cette image que le dernier James Bond lui a donné, notamment quand il est sorti de l'eau avec un petit short de bains moulant.

Mais ce qui embête encore plus Daniel Craig, c'est de devoir passer sur le billot. Le tournage du prochain James Bond, Quantum Of Solace, a semble-t-il été assez éprouvant. Les cascades et autres scènes d'actions ont laissé quelques cicatrices sur le beau visage de la star. C'est pourquoi, à ce rythme là, il pourrait recourir à la chirurgie esthétique dans les années à venir afin de faire disparaître ces quelques traces indélicates. De toute façon, même avec une cicatrice, Daniel Craig est irrésistible, n'en déplaise à certains !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience