En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig : quand James Bond se marie !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/02/2008 à 00h00 , modifié le 05/03/2008 à 17h58 0 commentaire

Daniel Craig, le James Bond des temps modernes, aurait demandé la main de sa compagne, la productrice Satsuki Mitchell, durant le tournage du prochain épisode de la saga, "Quantum of Solace".

Ca y est, trop tard, Daniel Craig se marie bientôt. Le rêve de centaines de milliers de femmes et d'hommes vient de partir en fumée avec cette nouvelle. Daniel Craig viendrait de demander la main de sa compagne, la productrice Satsuki Mitchell, sur le tournage du prochain James Bond, Quantum of Solace. Quel romantique ce Daniel ! Et le beau Daniel Craig avait tout prévu, puisque sa promise affiche déjà à son doigt une grosse bague en or Cartier, sertie d'un diamant. Et oui, quand on aime, on ne compte pas !
 
Selon les rumeurs, une fois le film bouclé, les deux tourtereaux convoleront en justes noces. Et pas trop de chichis pour Daniel Craig et sa promise : la cérémonie nuptiale devrait se faire dans l'intimité. Daniel Craig sait déjà que pour réussir son mariage, l'amour ne suffira pas. En effet, selon lui : "Les relations amoureuses ne s'entretiennent pas toutes seules. Les histoires d'amour romanesques sont bien, mais l'amour ce n'est pas seulement des hôtels luxueux et de belles maisons, c'est plutôt être avec la bonne personne et se sentir proche d'elle. Etre amoureux demande beaucoup de travail." Voilà un homme qui a tout compris aux femmes semble-t-il ! Précisons tout de même que Satsuki Mitchell ne s'est pas faite attendre pour dire oui. En même temps, peut-on refuser quelque chose à Daniel Craig ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience