En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Daniel Craig laisse tomber les haltères

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 05/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h10 1 commentaire

Le très charmant Daniel Craig, nouveau James Bond des temps modernes, se prépare en ce moment pour le nouveau volet de l'agent 007. Au programme, de la douceur avec du Yoga et de la gym Pilate !

Daniel Craig est beau, même très beau, et en le voyant les femmes d'aujourd'hui ont enfin pu dire, oui, j'aime les James Bond. Evidemment, Sean Connery, Roger Moore ou Pierce Brosnan étaient beaux eux aussi, et ils incarnaient à merveille le flegme britannique. Mais avec Daniel Craig, on a le droit à la sueur, aux muscles, à la démarche de top model et au regard bleu troublant. Ajoutons-y une petite moue bien mignonne qui en a fait chaviré plus d'une. Si vous en avez assez de le voir et le revoir dans Casino Royale, n'ayez crainte, il suit en ce moment une préparation physique pour être au top de sa forme. Et cette année, le beau Daniel Craig a décidé de laisser de côté les haltères, car il préfère afficher un corps plus souple et moins musclé, c'est pourquoi il s'est mis au yoga et à la gym selon la méthode Pilate. Dommage, mais on ne sait jamais, le résultat sera peut-être tout aussi plaisant. En attendant pour pouvoir l'admirer, vous pourrez courir au cinéma le 5 décembre pour le voir incarner un explorateur à l'ambition démesurée dans l'adaptation de la saga de Philip Pullman, A la croisée des Mondes, dans La Boussole d'Or (bande-annonce ci-dessous). Regard bleu glacé en perspective.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience